Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 218
Derniers commentaires
17 novembre 2013

BRRRRR ! ! ! L'HIVER ARRIVE

Voici quelques photos prises il y a dix jours avant que froidure et grisaille ne s’installent. La première prise du troisième étage de l’E.H.P.A.D. nous montre la Chartreuse encore sans neige.

DSCI1686

du même endroit on aperçoit, tout au fond, Belledonne et ses sommets blancs.

DSCI1689

Quelques heures plus tard, devant la gare, ce ciel d’exception dont la photo n’a absolument pas été retouchéeDSCI1698

Aujourd’hui je ne pourrais vous montrer ni le coucher du soleil ni les montagnes, tout est gris, le…

 

RIDEAU EST TOMBÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu pouvais être super égoïste sur ce coup et te garder ton froid et ta neige, nous t'en serions reconnaissants ici chez nous tu vois …<br /> <br /> Moi j'dis qu'on va trinquer cet hiver … quand disent les anciens chez toi ??? Je n'ai pas regarder l'épaisseur des couches d'oignonsHAHAHAHHAHAHHA<br /> <br /> Bisous à ts deux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ton soleil !!!! :D
S
J'aime beaucoup ta dernière photo vraiment réussie bravo !!
R
Un ciel rouge annonce le froid pour le lendemain, c'est ça ?<br /> <br /> La nature nous offre un album superbe quand on sait la regarder.<br /> <br /> la météo annnonce même de la neige en plaine pour jeudi, on verra !!!!!
T
Hier, promenade au Bois de Souhait, Bugey. Départ de Serrières-de-Briord avec un ciel se dégageant... puis grimpette en laissant derrière nous la brume s'évaporant... Pique-nique au soleil, dans un pré dominant Seillonnaz. Au sommet de la falaise, vue sur le Rhône et sa vallée dans la brume... descente (périlleuse) sur Montagnieu... et retour vers 16 h 30, le soleil se cachant très vite et le froid humide arrivant à grands pas !
F
Je confirme : tout est gris !<br /> <br /> En regardant ta dernière photo me viennent ces paroles dans la tête :<br /> <br /> "Et quand vient le soir<br /> <br /> Pour qu´un ciel flamboie<br /> <br /> Le rouge et le noir<br /> <br /> Ne s´épousent-ils pas"...<br /> <br /> Bises à vous deux :)
Publicité