Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
25 novembre 2013

'TITE PAUSE

Vous savez que ce n’est pas parce que l’on est à la retraite que l’on n’a plus rien à faire.

 

images

 

Je me suis même trouvé ces derniers temps une fonction de jeune reporter dynamique.

 

3

 

Seulement en fin d’année, mes activités au Mollard, mes jeux... Et en plus ces nouveautés m’engloutissent un peu .

 

1

 

Alors je vais faire une pause blogosphérique de quelques jours, mais rassurez vous ce n’est pas, comme on dit de nos jours, un

 

NERVOUS BREACKDOWN

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Jean-Mi<br /> <br /> Je me disais bien y'ss passe quelque chose dans l'Isère :lol:<br /> <br /> C'est pas grave, alors, ce débordement.<br /> <br /> Dis, tu nous parleras de ton nouveau boulot ? J'adorerais !<br /> <br /> Bonne continuation et bisous yonnais
P
Alors mon cher garde, on s'en sort dans toutes ces activités ?! ;) Bizzzz
M
bon. Ben tant pis pour moi<br /> <br /> bon. Ben tant mieux pour toi!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> j'espère qu'on verra quand même les gamins s'amuser avec tes jeux<br /> <br /> je m'en lasse pas de ces images.;<br /> <br /> travaille bien!!!lol
M
Très chouette les illu' ! :-)
S
à bientôt le garde, on t'attend!
Publicité