Bien sûr je pense à vous, mais je surbooke un chouia. Il faut que je mette en place mon nouveau « job » de correspondant local de presse et pour le faire correctement il faut poser des bases, prendre de nombreux contacts et cela prend du temps : Mails, téléphones, rendez-vous…Ça a bien avancé. En même temps il faut continuer à vivre : assumer mes obligations familiales de fils aîné…Et paf c’est à ce moment là qu’arrivent quelques petits soucis. Ne pas oublier notre Mollard qui en fin d’année s’active. Dimanche c'était le traditionnel grand repas offert à nos aînés.

 

DSCI1980

 

Et même si une solide équipe s’y colle avec plaisir

 

DSCI1985

 

Nous ne sommes jamais assez nombreux. La preuve faut mettre les mômes au boulot !

 

DSCI1972

 

Parce qu’il faut commencer à alimenter la presse locale lorsque mes prédécesseurs me passent le témoin. Je n’entre en fonctions à temps plein que pour Noël, mais entre temps je me fais la main : Une Assemblée générale par ci

 

DSCI1935

 

Un vernissage par là

 

DSCI1921

 

La matinée diots du foot

 

DSCI1944 (photo du D.L. ?)

 

Et le temps passe trop vite. Allez demain matin rendez vous avec le maire du chef lieu et ensuite j’arrête les comptes du banquet des cheveux blancs et tire le prévisionnel de la distribution de jouets des enfants du Mollard, il faut aussi préparer l’expo des jeux pour les vacances de Noël. J’ai quand même pris le temps ce matin d’aller voir ma petite rivière, les rives ont bien souffert de la météo.

 

DSCI2038

 

Enfin portez vous bien,

Je ne vous oublie pas