Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
25 décembre 2013

COMPARONS L'INCOMPARABLE

 

 

Je vous montrais dans mon billet précédent notre copain Christian, dingue de photo, et une partie de son matos. Voici pour l’exemple ce que j’arrive à faire de mieux avec mon appareil à 99€ chez lidl et mon minuscule amateurisme en jouant au maximum sur les réglages de lumière avec mon ordi.

 

DSCI2308

 

Et voilà la même prise de vue effectuée au même endroit dans les mêmes conditions par Christian et son appareil.

 

_MG_0742photo Dauphiné Libéré

 

Celle-ci n’a pas du tout été modifiée par l’ordi, j’ai passé la carte mémoire sur mon P.C. sans rien faire d’autre qu’importer….Par contre pour l’envoyer au journal il a fallu compresser un peu plus qu’à l’accoutumée: 8,7 Mo contre 3,5 les miennes !

Je souhaite juste que le canard ne va pas me la passer coupée et en noir et blanc…À suivre. Mais bon, le plaisir est bien pour nous et c’est vraiment sympa d’être venu nous faire gratos une séance. Pour une meilleure qualité n'oubliez surtout pas de

 

 

CLIQUER SUR L'IMAGE

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUi, on voit la différence si on a les deux sous le nez, sans quoi ta version semble très suffisante... <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et dame Framboise, et bonne chance pour ta photo!!!
A
Un appareil photo qui réussi à faire apparaitre 9 spectateurs à gauche contre 1 seul à droite pour le tien, c'est trop fort!! Tu peux me filer la référence de son APN steup' ??? ;)
K
Comparer un reflex avec un compact, c'est gagné d'avance pour le premier. Tout comme Pastelle, je préfère voir le "créateur" sur ta photo. Comme quoi, la lumière ne fait pas tout à elle seule ;-)
N
bin dis donc ! tu me surprends, tu n'as pas passé commande à Maman Noel d'un remplaçant à ton apn ! c'était le moment non ?
P
Je clique, je re-clique et re-re-clique et ça veut pi pas marcher !<br /> <br /> Pfffff j'ai pourtant même pô la gueule de bois !<br /> <br /> Bizzzz
Publicité