Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 207
Derniers commentaires
29 décembre 2013

ÇA BUCHERONNE

 

 

C’est bien beau tous ces papiers pour les locales du D.L., mais on n’a plus guère le temps de visiter les copains et copines. Bon allez faut quand même que je vous mette un peu l’eau à la bouche. Pour Noël ma sœur et ma belle sœur étaient invitées à déjeuner. Dame Framboise avait soigné la déco.

DSCI2412

Encore plus belle la nuit

DSCI2415

Mais surtout elle avait fait la bûche

DSCI2397

Et Huuuummmmmm !

DSCI2401

Bon du coup comme ça a bien plu, et que la belle sœur en a causé à son frère cadet, Not’ bonne Framboise a le droit de recommencer le 1er Janvier pour le reste de la famille. Ça me convient, parce que moi aussi,

ELLE M'INVITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir le Garde<br /> <br /> je passe , j'admire et je t'envoie mes vœux ainsi qu'à Dame Framboise <br /> <br /> un seul mot<br /> <br /> heureux !<br /> <br /> bises
S
miam miam Dame framboise est un vrai cordon bleu! décidément elle m'épatera toujours! bon réveillon à vous deux, profitez bien de ces instants en famille, mangez et buvez bien! il paraît que l'année prochaine on entre en ressetion alors faut faire des provisions!<br /> <br /> bises le garde!
L
Merci d'avoir gardé cette assiette pour moi ,même le matin je suis capable de déguster de telle bûche<br /> <br /> Bon réveillon
A
Vu la coupe, on dirait un filet de boeuf en croute !! <br /> <br /> Termine bien l'année !!! :)
M
miam!!j'en veux un petit bout!!!lol<br /> <br /> passez un bon jour de l'an toi ,ta famille et ts les participantes a ton blog!!!
Publicité