Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 291
Derniers commentaires
1 décembre 2010

LE PROVERBE DU JOUR

"Quand y neige en décembre...Bin y neige en décembre"

DSCI2552_edited

Bon d'accord ce matin, pas évident de se connecter...Ça!... quand même le tel fixe crachouille. Après quand j'ai ma connexion c'est pi canalblog qui bogue (bin non j'ai pas oublié le "L" après le "B")

DSCI2551_edited

Enfin je suis pas obligé de prendre ma voiture, ça tombe bien chez nous les cantonniers manquent à " la pelle " c'est le binz.

DSCI2550_edited

Je prend donc la mienne ( la pelle pas l'auto) et comme d'hab., ça c'est normal, je fais le trottoir,

DSCI2555_edited

Puis je rentre au chaud, un des p'tits bonshommes sympa de dame Framboise me fait coucou.

DSCI1987_edited

Et miracle l'ordi a retrouvé sa connexion alors j'traboule un moment et puis ayet j'suis là. Salut les mecs, bisous les filles,

ET PI COMME ON DIT CHEZ NOUS :

RESTEZ AU CHAUD,

ALLEZ PAS PRENDRE DU MAL (bin non les filles j'ai pas oublié le "E" à la fin)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chez moi,la neige c'était aujourd'hui, suivie de la pluie patinoire.<br /> Résultat, je suis restée collée devant mon écran.<br /> Bises, bonne soirée à toi et Dame Framboise
S
je te fais de gros bisous et t'envoie des rayons de soleil
J
Jeanne, aujourd'hui parait que ça va être à vous d'être enneigés... Chacun son tour...Couvres toi!<br /> <br /> Faniolette y z'ont l'air d'avoir un bel accent chez toi! Dommage qu'on n'ai pas le son, on pourrait faire un beau concours sur nos blogs.<br /> <br /> Antiblues, pour sûr que ça fait causer et côté sport c'est pas mal non plus. Le déneigement fait suer dans tous les sens du terme!<br /> <br /> Monelle, aujourd'hui sous le soleil c'est magnifique, mais j'ai trop à pelleter pour apprécier vraiment...La météo en annonce encore demain!<br /> <br /> P.B., je l'ai mise à cheval sur trottoir et bordure de chaussée comme devraient le faire tous les riverains...Hélas il y a beaucoup d'amnésiques et les cols de fémurs de nos ainés paient ces "petits" oublis de civisme. Les urgences le savent bien! <br /> <br /> Pluminette, tu as droit à une remontée de bretelles. Devant chez moi on ne traverse pas c'est défendu, le passage clouté est plus bas, devant chez mon copain Robert, tu sais : le p'tit qu'a l'pain sur mon papier du rallye. Et là c'est déneigé correctement. Non mais !
P
Et si, de devant ta porte, sur ton trottoir, je veux traverser en face... j'fais comment avec ce cuchon de neige que tu as poussé dans le caniveau !<br /> <br /> Ce matin, j'ai fait du patinage sur le trottoir pour aller prendre le métro, avec mes chaussures de rando !<br /> Mais c'est bÔ, la neige sous le soleil !<br /> Et c'est pas fini... à c'qui paraît, ce soir, c'est toute la vallée du Rhône qui va être sous la neige... et ben, ça promet...<br /> <br /> Bises
P
Le déneigement de ton trottoir : quel talent! Et la neige que t' as enlevée, tu l' as mise où ???
Publicité