Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 291
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Lumière naturelle

Certes la fête des lumières à Lyon est féerique, d'ailleur j'en reparlerai cette semaine!. Mais la nature campagnarde aussi émerveille ceux qui savent regarder. Ainsi Jeudi soir derrière les coteaux de Tullins Que c'est il passé ?

Une éruption volcanique à Poliénas?

DSCI2747

Non juste un coucher de soleil et un nuage...

DSCI2745_edited

Phénomène somme toute assez banal,

DSCI2743

Jolie lumière tout de même non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,au détour d'un autre blog, je tombe ici sur cette lumière, bien plus que jolie...
J
t'as raison quelle horreur mon irruption! Je corrige illico, je suis nul en orto; et très distret.<br /> Mille bizzz<br /> JMB
M
Ces photos sot manifiques, ça rappelle une éruption, mais ici c'est une éruption de lumières, pour faire concurreence à Lyon, c'est réussi!!!
P
JMB et F_B sont un peu dans le même coin : le 38 !<br /> <br /> Mlle Nanou adore les couchers de soleil, aussi !<br /> <br /> Magnifiques tes photos. Dame Framboise a dû te le dire ! <br /> <br /> Bises
J
Nini, ça chauffe on peut faire le vin chaud !<br /> <br /> P.B., suis en pleine forme, prêt à remettre ça.<br /> <br /> Faniolette, je ne suis pas un photographe doué mais la nature est si belle!<br /> <br /> Monelle, content de t'avoir gatée.<br /> <br /> Ksé, Je crois avoir compris que fille bavarde habite assez près de chez moi, alors les couleurs doivent être proches.<br /> <br /> Sonya, Hélas ici seules les couleurs sont chaudes!<br /> <br /> Fillebavarde, ravi de t'avoir fait plaisir et merci de passer chez moi.
Publicité