Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 237
Derniers commentaires
5 mars 2011

SOUS QUELLE ETOILE SUIS-JE NE ?

Depuis toujours on me dit que je suis:

 imagesCABDT966

Puis d'un coup les astrologues s'énervent "voui la planète a pris un air penché alors du coup le Jean-Mi il est puis" :

 imagesCAFJQ35Z

Et c'est vachement moins flatteur !

 Mais le pire c'est qu'en cadeau de noël mon toubib m'annonce " Tes astrologues y font rien qu'à pipoter en vrai t'es bel et bien" :

 cancer_11_t_1_

Alors là j'me marre moins quand même.  Donc je vous abandonne pour un temps.

docteur_ouverture_premier__gwil40107_1_

Je vous bisoute et soyez sages...Surtout les filles hein ? Pas de bêtises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous pensons bien à toi !
J
Désolé de ne pas répondre individuellement à toutes vos marques de sympathie qui m'ont vraiment aidé et qui m'aident encore beaucoup. Dame Framboise et moi avons été très touchés de tant de témoignages d'amitié. J'ai encore quelques semaines de soins désagréables et je n'ouvre pas mon blog de suite. Je vous y fais toutefois un petit billet de remerciements. JE VOUS DOIS BIEN CA !!! Bizzz à bientôt et encore un énorme merci de nous deux.<br /> JMB
K
Bon retour à la maison et prompt rétablissement ! <br /> Gros bizzzzzous
M
Juste un coucou et des bisous<br /> Monelle
H
Bonjour JM, <br /> moi aussi je t'envoie plein d'ondes et des plus fortes pour ce signe très malvenu ... <br /> Garde un oeil par ici, et donne nous des news, nous t'attendons ! <br /> Plein de bises
Publicité