Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 245
Derniers commentaires
30 avril 2011

A CHACUN SA CULTURE

Ah ces English ! c'est bien quand même la classe. Hier la planète était scotchée devant le mariage du petit prince. Ce matin notre fine mouche nous en montre une version dépoussiérée sur :  http://kseniakemler.canalblog.com/archives/2011/04/30/21014227.html 

J'imagine ce que le beau willy avec son élégance princière pouvait penser dans son carrosse nuptial...

102270_le_prince_william_et_son_epouse_kate_a_londres_le_29_avril_2011_1_

- " Every people admire my little Kate."

Ce qui aurait sans doute donné chez nous si la première dame portait le même prénom:

imagesCA8KWR3W

- "t'as vu ? y z'admirent tous ma grande ka-kate !"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui Armide, drôle de compèt'.<br /> <br /> Faniolette c'est ça le partage : tout pour les uns, rien pour les autres.<br /> <br /> Monelle merci pour le muguet<br /> <br /> Jeanne tu aurais dû être invitée, mais comme choriste.<br /> <br /> Antiblues, Ils ne me font pas vraiment rêver mais quand même bien marrer les English quand ils queen!
M
Un petit coucou déjà bien ensoleillé !<br /> Bonne journée <br /> Bisous - Monelle
A
Bahhh ce mariage royal fait rêver dans les chaumières, c'est un phénomène vieux comme la royauté!<br /> Et même les républicains que nous sommes ne pensent qu'à bénéficier de privilèges !<br /> J'ai rien regardé à part 5 minutes les infos du soir ... :)
J
ah ce mariage , qu'est ce que ça fait causer <br /> <br /> En fait , j'aurais bien aimé être de la partie à l'Abbaye , juste pour écouter les choeurs <br /> mais j'étais pas invitée , ni au mariage de Nicolas et Carla , ni même celui d'Albert de Monac <br /> bon , tant pis !<br /> bonne journée Jean Mi
M
Tout d'abord un bouquet de muguet pour Framboise et un brin pour toi !!!<br /> Je viens de rire pendant 2 minutes en voyant la vidéo de ton lien. En tout cas chapeau à la personne qui l'a réalisée !<br /> Bisous à vous deux<br /> Monelle
Publicité