Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 233
Derniers commentaires
30 mai 2011

PHENOMENAL !

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de notre boucher favori : Rolland allias "Le Mimi". Nous allons même parfois faire notre marché à son étal en grande tenue d'apparat.

DSCI1768

Ce dimanche par contre je m'y rend en civil et quelle n'est pas ma surprise ?. . .

Ah ce Mimi ! ! ! je le savais boucher, charcutier, traiteur, volailler, éleveur... Mais tricheur je savais pas ! Parce qu'avec une cuisse pareille il a bien dû lui donner des hormones de croissance à son lapin. Même les 2 grands reporters du net : Pierrot-Bâton et Jeanne qui traquent les cuisses sportives des chauds lapins à Laval n'ont jamais vu la même !

DSCI4044_edited

 

Hein ? Mais non il n'y a pas de géants des Flandres par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon l'explication est simple, tout d'abord le prix n'est pas celui de la cuisse mais du kilo, ensuite l'étiquette était bien piquée dans un plat de cuisses de lapins posé au dessous de la cuisse de dinde.<br /> Content de vous avoir fait sourire.
M
Eh bien moi j'ai remarqué que toutes les cuisses n'avaient pas la même valeur !!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous - Monelle
A
Rapport qualité/prix, plus intéressant que des cuisses de mouches. Il y a une embrouille quelques part.
J
ah oui , t'es trop fort !!!!!!!!<br /> <br /> c'est quand même pas mon défunt lapin qui est arrivé chez ton boucher <br /> <br /> merci pour la tranche de rigolade , je vais aller voir chez mon Paul si y'a des cuisses de lama dans la vitrine <br /> biz
P
Ton Mimi , l' aurait pas oublié ses lunettes pour mettre les étiquettes et confondu le lapin avec la dinde ???
Publicité