Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 237
Derniers commentaires
28 juin 2011

TARTE REVISITEE

Je vous ai déjà expliqué que Framboise était une épouse experte en tartes. Moi qui ne mange que rarement de fruits, me régale de ses préparations. Je vous parlais cet hiver de ses tartes aux pommes.

DSCI3700

de quelques autres desserts originaux,

DSCI3602_edited

Il y a quelques mois notre copine Nicolenini nous montre la recette de la tarte aux pralines sur le lien suivant

http://nicolefleuret.over-blog.com/15-categorie-10406455.html

Framboise nous en avait fait un test particulièrement concluant mais voilà que ce week-end décidant de faire une tarte avec les dernières fraises de saison une idée lui vient : Elle attaque un fond de tarte aux pralines revisité avec un petit secret... Chut ! (on le dit juste à vous dans le creux de l'oreille) de la crème de coco... hummmm !

DSCI4377_edited

 Elle dispose les fraises dessus avec un petit nappage à la confiture !

DSCI4447_edited

Allez vite une dernière photo avant d'engloutir les ultimes bouchées.

DSCI4451_edited

Je ne suis pas champion

pour donner les recettes

mais je vous conseille d'essayer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Armide, sûr que tu vas réussir, Pistol nous en donnera des nouvelles !<br /> <br /> Faniolette, il est possible que nicolenini lui ai passé la recette par mail je ne me souviens plus.<br /> <br /> Antiblues, pas trop de soucis il y a quand même beaucoup de fraises donc les calories sont diluées.<br /> <br /> Pierrot, je comprends que le dessert ne soit pas arrivé à l'heure du T, mais fais en un petit au barbu de temps en temps quand même.<br /> <br /> Jeanne... Ah les fraises et les framboises et l'rosé qu'nous avons bu ! Dis à Pierrot que j'aime bien la mousse au choc aussi.<br /> <br /> Nanou, faudra que je demande plus de détails à dame Framboise, car moi les recettes...Pourvu que je puisse gouter !<br /> Bonsoir<br /> JMB
N
Mais c'est que l'on veut la recette nous ! Cela semble vraiment délicieux !
J
Tu es un privilégié <br /> <br /> Il a raison de se plaindre le Barbu , mais il parait que Pierrot , elle fait de la mousse au chocolat à se pâmer !<br /> <br /> je pourrais pas cuisiner en ce moment , avec la grosse couche de poussière qui a envahi le rez de chaussée , on va se contenter des yaourts du frigo<br /> <br /> merci pour les idées , j'ai encore des framboises au jardin en plus <br /> biz et bravo Dame Framboise
P
des desserTs ....
P
Je ne donnerai pas le lien de ton blog à mon Barbu des fois qu' il me dise :"Ouais, ben Dame Framboise, elle lui fait souvent des dessers, ELLE!"<br /> Le Barbu a un petit côté "Cosette..."
Publicité