Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 256
Derniers commentaires
4 septembre 2011

ROYAL LE GRAND NORD...NON MAIS !

Bon, salut on se connaît, on est entre amis, on joue pas les mijorés un chat s'appelle un chat.

J'ai un copain  qui ici se la pète un peu, bon c'est normal notre Jeanne le pipolise avec son panama , alors nous autres les hommes on l'excuse de se laisser aller, vous nous connaissez, quand on nous caresse dans le sens du poil, bomber le torse est dans notre nature. Mais quand même moi qui habite dans le grand nord, à deux pas de chez fillebavarde je me dois de préciser qu'il n'y a pas que sur le rocher que la vie est agréable...

Hein ? qui c'est qui habite ma rue ? bin c'est pas quand même Jean Dupont !

DSCI5304-2

Et deux rue plus loin, voilà une autre boite à lettres

DSCI5340

Alors même s'il ne fait pas soleil tous les jours à Rives, on peut aussi rouler les mécaniques. . .

Il doit être content notre Antiblues de m'avoir indiqué comment insérer les liens sur canalblog !  bon qu'il se rassure car à part ça il pleut aujourd'hui au Mollard, comme à Cannes...

DSCI5343

 

DOMMAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme à^paris il pleut et fait du vent je n'ai pas été encore voir le lien <br /> bonne journée
J
Armide+Pistol, <br /> c'est vrai mais aller photographier les boites aux lettres sous la pluie, dame Framboise trouve que j'ai des distractions bizarres.<br /> <br /> Monelle,<br /> T'as vu ? Monaco Stéphanie c'est quand même marrant.<br /> <br /> P.B.<br /> J'espère que Théodore n'a pas trop à les chasser les canards !<br /> <br /> Jacqueline,<br /> Le plus drôle est qu'en Isère le préfet à levé l'alerte sécheresse le 22 juillet mais nous maintien en vigilance alors que les pompiers n'arrêtent pas de vider les caves.<br /> <br /> Ksénia, <br /> La cascadeuse cicatrise.<br /> <br /> Antiblues,<br /> Hélas pas de paradis fiscal vers chez nous. Au Mollard seuls les chiens ont droit à leurs niches.<br /> <br /> Faniolette,<br /> Au Mollard il n'y a pas de figurants...Tous des vedettes!<br /> <br /> Bizzz<br /> JMB
F
un ptit coin de star dans ta rue! ça doit pas être facile pour eux! bisou du lundi et garde ta pluie, chez moi soleil.
A
Ah j'adore cet humour !! <br /> Fallait les trouver ceux-là! Tu crois que le Mollard est devenu un nouveau paradis fiscal ? (J'te parle pas de paradis météo:) )
K
Steph' de Monac', au mariage de son frèrot, est apparue avec la peau toute fripée à force d'être trop exposée au soleil. Eh ben là, elle va pouvoir l'hydrater :-D <br /> Bises au reporter et à sa cascadeuse ;-)
Publicité