Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 256
Derniers commentaires
27 octobre 2011

CAPPUCCINO PREALPIN

Hier matin les Préalpes s’offraient au lever du jour un merveilleux  « cappuccino »

DSCI0512

Puis les vallées de « l’Y » grenoblois se lovaient dans une ambiance cotonneuse

DSCI0515

Et en fin de matinée les sommets se déguisaient en océan écumant.

DSCI0518

Dommage, quelques lignes à haute tension vers la route d’Izeaux m’empêche de vous montrer les sommets de Belledonne enneigée en arrière plan. La luminosité mercredi matin était simplement

 

MAGIQUE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ JEANNE : C'est vrai la luminosité ici varie a une vitesse extraordinaire. J'ai voyagé dans différentes régions de notre beau pays (bon là ch'uis un peu chauvin, tous les pays sont beaux)et je n'ai repéré ces changements que dans quelques endroits notamment sur les bords de Loire. En même temps je pense que chaque paysage a ses changements il faut prendre le temps de les regarder...Et à la retraite j'en ai le temps et le plaisir.<br /> <br /> @ TiteZA : Ouyà ! Un crime de lèse majesté ! je m'incline humblement à tes pieds...En même temps celui qui a le pansement me fait rigoler..Chuuuut!!!<br /> <br /> @ P-B.: T'as vu le juste mot, comme dans les mots croisés...;-)<br /> <br /> @ Peintrefiguratif: Les vacances étaient bonnes ? j'irais voir sur ton blog, hélas sans commenter je suis toujours privé d'accès aux coms d'O-B.<br /> <br /> @ Nanou : J'en parlais plus haut, sur les bords de Loire la brume offre aussi des lueurs étranges...Les fantômes Chouans y seraient ils pour quelquechose ?<br /> <br /> @ F.B. : Si je retrouve la même opportunité au même endroit, promis je t'envoie la photo pour retouche.<br /> <br /> @ Tatydany : Chuuuuuutttttt!!!!! (t'inquiète je gére et lui avoue tout...En plus la Framboise veille au grain)<br /> <br /> @ Pastelle : Quand je t'arriverai à la cheville sur le plan des photos, je serai comblé ! ton compliment me vient donc droit au coeur. En attendant super bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> JMB
P
Magique en effet. Et la 2 encore plus magique que les autres... ♥
T
j'espère que tu suis les conseils de ta kiné préférée et que tu marches raisonnablment ! Merci en tout cas pour ce bon bol d'air pur ! Bon week-end à vous deux !
F
J'aime beaucoup l'appellation "cappuccino" !!<br /> Et bien oui nous les aimons ces montagnes là...<br /> A savoir que si tu as besoin de retirer quelques fils électrique sur une image n'hésite pas a me demander...j'adore faire cela et j'aime partager...il suffit de me faire un mail avec ta photo...<br /> Bises à toi et à Dame Framboise...
N
En effet, chez moi, ce sont plutôt les bords de Loire et le pays des Chouans... Bon c'est vrai que la mer n'est quand même pas trop loin lorsque l'on a une petite envie d'elle....
Publicité