Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 245
Derniers commentaires
29 mars 2012

SIGNALISATION FANTAISISTE

Ce n'est pas pour prétendre que les entreprises actuelles soient moins logiques que les anciennes, mais leurs explications me semblent parfois confuses. Pour preuve, à côté de chez moi, ce panneau déviation ( sur la gauche de la photo) qui vous invite à vous engager dans la rue indiquée barrée à 500m !

DSCI0435

ETONNANT, NON  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui!!!! Il en a partout, de ces sens indiqués pour des contresens, ha ha ha!
S
Woui-mais, à 300 ou 400 mètres, y'a une ptite rue de déviation pour éviter la rue barrée à 500 mètres.<br /> <br /> J'm'y connais en DDE ! La logique, ils aiment ça !<br /> <br /> Bon we encore sous le soleil<br /> <br /> Bises à tous les deux
J
@ Nini : Pour sûr que les Tati, Dac et autres ont des héritiers.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Octo et Lotus : Je pense simplement que l'on a pas expliqué au travailleur étranger ce que signifiait le panneau déviation, je ne suis même pas sûr que le chef d'équipe connaisse notre langue.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pierrot Bâton : Le VRAI garde champêtre (enfin je veux dire le vrai policier municipal) est lui beaucoup trop occupé à verbaliser façon Starsky et Hutch avec sa belle auto bleu-blanc-rouge pour s'occuper de la VRAIE sécurité routière.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues : en prenant la photo j'ai pensé à ton billet sur "les Jules"<br /> <br /> <br /> <br /> JMB
A
Mais c'est purement antibluesien comme photo lolll !<br /> <br /> PB a raison, que fait le garde champêtre ???
P
M"' enfin .....Que fait le garde-champêtre de cette commune là ??
Publicité