Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 256
Derniers commentaires
28 octobre 2012

TRABOULE HORS HEURE

Ce matin, changement d'horaire oblige, Notre bonne Jeanne de Laval nous honorait ici d'un Chabada avec le mot heure.

Je pense avoir trouvé la chanson qui cite le plus de fois ce mot....

 

Bobby Lapointe from two to two

A vous de trouver mieux
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bobby Lapointe avait justement un chic très particulier pour soutenir le rythme.
G
En effet pas facile de poser le rythme du débit !
J
merci pour la traboule ;)<br /> <br /> l'avantage du Bobby c'est que peu de monde peu se lancer pour un album de reprises <br /> <br /> <br /> <br /> quel phrasé , faut le faire !
N
grande découverte ! j'adore
G
Ma préférée est toujours celle qui m'a fait connaitre assez tardivement Bobby "ta Cathy t'a quittée" tic-tac tic-tac !
Publicité