Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
24 mars 2013

LA BONNE OCCAS'.

Samedi, allant faire mes courses au supermarché, voici ce que je découvre abandonné sur le parking.

DSCI2644

Est ce le voleur de roues qui a mis le panonceau ?

Le propriétaire risque de trouver la plaisanterie

 

DOUTEUSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est peut être tout simplement vendu dans l'état :)<br /> <br /> J'aime bien le panneau "occasion total" lolllllllll<br /> <br /> Bon et si on parlait météo !<br /> <br /> Là je lolll pas:(<br /> <br /> Depuis deux jours je crois que le calendrier s'est inversé...<br /> <br /> Nous voilà en novembre...brume...pluie...<br /> <br /> Bises a tout les deux...
M
muahahaha!!!ou un pasant facetieux!!!!
A
Tu as regardé sur "le bon coin" ou "Ebay" pour retrouver les roues ??? ;)
P
Hihihi j'ai cru que c'était toi qui avais mis le panneau :lol:<br /> <br /> Pour le pucier du Mollard, ça l'fera pas ? :lol:<br /> <br /> Bizzzz à vous deux.
Publicité