Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 297
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Déjà...Brrrrr!!!

Bon hier dimanche, le soleil avait posé un RTT et le ciel était d'un beau bleu anthracite

DSCI2213_edited

Toutes les copines faisaient la tronche

DSCI2219_edited

Bin pourquoi qu'y tiquent Papouf et Ksé-Ksé, moi non plus même pas peur d'approcher les grands animaux sauvages Pfftt!!

Bon enfin avec ce vache de temps tous nos projets tombent à l'eau.

DSCI2225_edited

Et le comble, lorsque le ciel daigne soulever un pan de nuage...Horreur!!! déjà!!! la neige à alt:1500m

DSCI2215_edited

Bon promis, quand elle arrive chez moi (le plus tard sera le mieux) mon APN en ramasse deux belles poignées, une pour Criss et une pour Sonya. En attendant j'envoie  aux veinardes des îles de tous océans mes bisous glacés de métropole ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai beaucoup apprécié ce moment chez toi<br /> bisous
Publicité