Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 260
Derniers commentaires
7 novembre 2010

La Gnâre!!!

Bin oui comme on dit puis par chez nous "j'ai la gnâre" autrement dit, pour les incultes, je suis d'une humeur massacrante, voire massacreuse! et tant qu'à rester dans les "M" meurtrière... M... alors! Non mais! t'as vu l'temps? (Allez j'le replace) qu'un vent pire qu'hier nous a amené.

DSCI2212_edited

Alors mon Apn y reste à l'abri. Je pique des photos sur internet et me fais un film : C'est une histoire d'oiseaux. Un pivert encourage ses cousins....

pivert_1_

Tapons, tapons hurle-t-il.

Le héron fier comme un empereur croit toujours qu'il est au centre de l'univers.

250px_Ardea_cinerea_2__Marek_Szczepanek__1_

C'est à moi que tu t'adresses ?... .

240px_Woodywoodpecker_pantrypanic1941_1_

Tapons,tapons poursuit le pivert

Outré, l'échassier prend son vol en marmonnant d'un air doctoral:

280px_Ardea_cinerea_Luc_Viatour_1_

Héron,Héron, petit... Pas tapons !

Bof, pas en forme aujourd'hui, j'pars boire l'apéro au Mollard, Bisous

JMB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chute rigolote !! L'humour conserve ses droits par tous les temps !
J
bravo , défi réussi <br /> <br /> jeux de mots , montages et billets sympa <br /> tout est bon pour les vampires !
T
Ouille, ouille, ouille, pas à prendre avec des pincettes (pour les braises, ça chauffe) ! L'araignée à les pattes à l'envers ???? Avec modération, l'apéro ! Tu m'as piqué le vent-pire, mais je ne dirai rien car j'ai peur !
Publicité