Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Fourvière 1

Un coup de ficelle et hop nous voilà dans la basilique, là c'est toute l'année la fête de la lumiere.

Avec les petites bougies

DSCI2925_edited

La nef ses ombres et ses lumières

DSCI2949_edited

La luminosité des vitraux

DSCI2936_edited

Une belle vierge éclairée

DSCI2927_edited

Une autre

DSCI2944_edited

et ma préférée

DSCI2941_edited

Quel beau patrimoine !!! On termine demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adorante Fanny, j'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon samedi, alors bon dimanche! (lol) Bizzz<br /> <br /> Pluminette, j'ai encore demain pour la finale, ici soleil aussi aujourd'hui mais ça caille déjà -5° à 22H00.<br /> <br /> Ksé, tu as effectivement loupé la vierge noire lorsque tu as cru me voir gravir les étages! J'aurai aimé être un vrai photographe, je ne suis pas friand d'images pieuses mais là j'ai vraiment vu une oeuvre extra. Contente toi de ma photo d'amateur.<br /> <br /> P.B. pareil qu'à Ksé j'aurais aimé pouvoir montrer le vrai charme mais je ne maitrise pas la technique.<br /> <br /> Pastelle, je suis aussi content de lire tous vos coms que je suis déçu du rendu de mon image par rapport à la réalité... mais chuis un gagneur j'vais bosser...Vais pas m'laisser emm...par un APN, non mais quand même!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
La vierge noire... <br /> Je ne l'ai même pas vue en vrai, heureusement que t'es là, heureusement qu'il y a les blogs et le partage... Faut que j'aille voir ! <br /> La vierge noire ça me fait penser à un pèlerinage que j'ai fait quand j'étais petite, en Pologne, pays d'origine de mes grands parents, à la vierge noire de Czestochowa. Un merveilleux souvenir... <br /> Merci.
P
T' as bien raison de la préférer.
K
Ooooh la nef, magnifique ! Et je n'ai pas vu la vierge sur la dernière photo. Ca devait être quand on te cherchait désespérement en haut, dans la basilique. M'apprendra à avoir des visions ! LOL<br /> Bizzz à vous deux. Je vous envoie un grand rayon de soleil languedocien ;-)
P
Déjà, tu termines ?...<br /> J'ai beaucoup aimé notre G 13 et la rétrospective. <br /> Déjà une semaine de passée...<br /> Décidément, j'aime mieux l'approche que l'arrivée...<br /> Les projets me portent et me font avancer...<br /> <br /> Soleil à Lyon, il faut que je sorte de mon trou !<br /> Bon week-end à tous les deux<br /> Bises du 7e Sud
Publicité