Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 233
Derniers commentaires
4 janvier 2011

620 ANS !!!

Qui peut bien avoir cet age canonique? oh bien sûr pas les canards du vieux moulin.

DSCI3286_edited

Ni les jards du même lieu

DSCI3287_edited

mais cet arbre: Ce tilleul

DSCI3292

le voilà de face

DSCI3289_edited

puis de dos

DSCI3298_edited

Ah pour la petite histoire, l'air de Réaumont doit être sain, ces autres oies, les voisines de mon copain Gilbert auraient plus de 15 ans ! ! ! Et elles ont encore passé ce dernier noël.

DSCI3299_edited

Alors, hein? On est puis pas bien en Dauphiné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente d'avoir trouve ton billet. Merci pour le lien. Les vieux arbres m'émeuvent. <br /> <br /> Longue vie a lui et aux oies qui lui tiennent compagnie et le gardent a l'abri des malveillants, j'en suis sure.
A
Je suis contente d'avoir trouve ton billet. Merci pour le lien. Les vieux arbres m'émeuvent. <br /> <br /> Longue vie a lui et aux oies qui lui tiennent compagnie et le gardent a l'abri des malveillants, j'en suis sure.
H
Bonsoir Jean Michel<br /> et ben, celui-ci est encore plus vieux ! 620 c'est incroyable ! il est aussi bien étayé, comme mon robinier, mais la branche est toujours vigoureuse. Merci de m'avoir montré..<br /> Bisous
J
L'arbre est splendide, j'en reparlerai car il occasionne une fête annuelle, je crois que c'est en automne, ma vie en déplacement m'a un peu éloigné de ma région mais la retraite me replonge dans mes racines et je découvre que le beau patrimoine de mon enfance est bien préservé grâce aux copains qui sont restés là et qui ont assuré!<br /> Quant aux oies de derrière chez Gilbert elles auraient une histoire...bien de chez nous...Dès demain je vais me renseigner et si j'ai confirmation de l'anecdote je vous raconte.<br /> On se retrouve ici le 06 aux aurores?<br /> Bizzz<br /> JMB
P
Les oies: je suis pas trop fan !Je les préfère rôties. Si elles sont si vieilles, c' est peut-être que ton copain arrive pas à les attraper sans se faire pincer...<br /> Mais le tilleul, lui : chapeau bas.
Publicité