Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 245
Derniers commentaires
2 août 2011

CHAMPI (gn) ON DU MONDE

Ce matin, passant vers le stade de foot j'y ai remarqué une belle poussée ,

DSCI4800_edited

Des spécimens de rosées des prés à faire pâlir un mycologue...

DSCI4798_edited

Mes copains, souvent me charrient sous entendant que seul le cyclisme use des produits dopant. Franchement il a renversé quoi le soigneur des "footeux" sur la ligne de touche ? 

DSCI4804_edited

A moins qu'un nuage nippon....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fricassée de rosé avec un verre de Bolet ce doit être super !!!<br /> Bises<br /> Jacqueline
E
Je ne me demanderais rien du tout... je les prendrai et serais à genoux pour les humer avant que de les préparer!!!
M
les légumes sont trouvés pour accompagner la viande de ce dimanche midi, surtout s'il en faut peu pour faire une fricassée!!!<br /> Bon WE
N
Tu veux te mettre les footeux à dos ! hi hi !
M
Des roses et des mousserons en omelette, un régal. Ca me rappelle mes vacances, petite, dans le Beaujolais, les champs en étaient remplis et je les ramassais.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à ta Framboise et à toi, le Garde et profite bien de ta retraite, F_B doit travailler, la pauv' !<br /> <br /> Bises d'O
Publicité