Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 233
Derniers commentaires
30 novembre 2011

T' ES OU ?

En entrant je suis saisi par l'odeur de cire. Lorsqu'on connaît dame Framboise il n'y a rien d'étonnant. Rien d'étonnant non plus à trouver la salle à manger en chantier

DSCI0749

Mais il est rare qu'elle abandonne l'ouvrage en cours...Bizarre personne dans la pièce.

DSCI0757

je me met devant l'ordi dans la pièce voisine  et j'entends un bruit comme un frottement...T'es là ?

Bin oui,

où ?,

là !

DSCI0753

Bon chez nous lorsque l'on partira personne ne devinera où nous mettions les meubles, les murs ne seront pas noircis derrière ! Mais en plus elle avait déplacé le vaisselier

 

SEULE !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Jean Michel, <br /> et bien, de l'énergie à en revendre pour Dame Framboise, et la poussière a des soucis à se faire. <br /> Bises du soir
T
Moi j'aime deux choses :le bleu de travail de Dame Framboise et la théière qui trone dans le vaisselier.<br /> <br /> Et je te parie que tu lui as gueulé dessus hein !!! <br /> - Ben ma Framboise, tu aurais pu me demander mon aide pour bouger le meuble !!! <br /> <br /> Et là ??? <br /> <br /> JMB : - Oh ben j'étais concentré sur mon ordi, je n'ai pas entendu que tu bougeais ton vaisselier ... j'suis désolée ma chérie. oops !<br /> <br /> Ah ben bravo ! <br /> <br /> Je note qu'elle monte sur un escabeau aussi hihi !<br /> <br /> Bisous à vous deux.
J
Si je fais une allergie, pour sûr que ce ne sera pas à la poussière. Le dernier grain qui est passé à portée du plumeau de la dame s'en rappelle certainement!<br /> ;-) Bizzz<br /> JMB
M
Maousse costaud, dame Framboise, chapeau bas à Mme, je vois donc qu'il y a donc plus maniaque que moi, cela me rassure..........<br /> Bien le bonjour Monsieur le garde champêtre du Mollard et bon week end.
A
parfois on respire. Il nous semble recommencer une nouvelle vie.
Publicité