Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 245
Derniers commentaires
29 janvier 2012

LE BISTROT

Le dimanche c'est musique sur le blog de Jeanne et elle nous décortique aujourd'hui le Connemara.

Je n'ai rien contre Sardou mais je suis loin d'en être un inconditionnel. Ce matin par contre me voici réveillé avec le grand Georges en tête et après avoir posté chez jeanne hécatombe, voici une autre chanson de l'artiste qui sans faire partie de ses grands classiques, me fait bien sourire.


Le bistrot -Georges Brassens

 

PAS VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prefere Brassens a Sardou...de loin !
M
Pour ma part, je préfère Sardou... mais bon, j'adore aussi Mike Brant, alors je ne suis pas certain d'être une bonne référence en matière de critique musicale...
M
De me faire découvrir cette chanson du grand Georges, hélas, les paroles de sa chanson sont de plus en plus au fait de l'actualité.<br /> <br /> Bises à tous, pour réchauffer le froid qui doit sévir sur commune libre du Mollard, dans la douceur de ce manteau neigeux.
M
Je vote Brassens!!! :-)
P
Sardou: je le blaire pas même si je sais que c' est une voix pas vilaine et de bonnes mélodies (que c' est pas lui qui les compose). <br /> <br /> Mais mon Tonton Georges, ça c' est du fort!
Publicité