Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 248
Derniers commentaires
11 mars 2012

PRIEZ POUR LES PAUVRES PÊCHEURS

Samedi matin à 8H00 Dom passe me prendre pour la rituelle distribution pédestre des petits communards (l'organe de presse du Mollard ) : Quelques 200 boites au lettres du quartier plus un petit paquet à la maison de retraite pour les pensionnaires. Ensuite petit tour en voiture pour en déposer dans les commerces du chef-lieu et chez quelques amis de la commune libre ne résidant pas exactement dans notre périmètre. A 9H45 la mission est accomplie nous nous apprêtons à regagner nos pénates, mais le portable bipe c'est un message de Jean-Claude : "Jean-Mi, T'es avec Dom ? Je viens de faire l'ouverture, rejoignez moi vers la rivière en dessous de chez Serge tu verras la voiture, je suis avec Gilbert "

Nous nous exécutons séance tenante et admirons dès notre arrivée les jolies prises de Jean-Claude.

DSCI0321

D'accord, le poisson c'est super, c'est diététique, c'est léger et tout et tout, mais n'en déplaise aux donneurs de leçons, après quelques heures de pêche ou de distribution de petits communards à la fraîche un peu de consistant n'est pas de refus.

DSCI0324

Jean-Claude ayant tout prévu : ACTION IMMEDIATE !

DSCI0325


Ah, les COPAINS !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas toi qui m'avais "charrié" parce qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour un apéro dans le coffre d'une Panthère baladeuse ? Les truites se sont laissé attrapper parce qu'on ne les avait pas averti de l'ouverture de la pêche !!! N"empêche, j'en prendrais bien deux pour notre repas. J'ai bien envie d'aller faire un tour au Mollard pour me rincer la dalle après m'en être payé une bonne tranche (de jambon) ! Je crois que j'ai un neveu qui habite Rives. Faut que je me rencarde.
E
J'ai presque senti l'odeur de ces truites.... et goûté du bon vin... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
8
Jamais pris au dépourvu les copains du Mollard!!J'adore........Je voudrais glisser un oeil dans les coffres des voitures Mollardesques...et peu importe la couleur du nectar, l'Amitié et le 'réconfort' partagés, ça n'a pas de prix<br /> <br /> A la Bonne Vôtre
G
Pour le coup ça donne vraiment faim !
T
Ah ça, mon gars, ça n'a pas de prix !! Ca c'est de bons amis. <br /> <br /> Le casse-croûte, le bon vin, le sport (la pêche) et de bonnes rigolades ! <br /> <br /> What Else ? <br /> <br /> Moi je prone ce rituel. C'est bon ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais une tartine avec une tranchouille de jambon et le p'tit verre tu le donnes à ma Nanou hihi ! <br /> <br /> <br /> <br /> A la bonne vôtre les Mollarçons (Mollards + garçons) .... Quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> TiteZa
Publicité