Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 240
Derniers commentaires
15 avril 2012

QUAND LE STYLE JEANNE' S VOICE INFLUENCE LA TELE

Lorsque quelques jours en arrière je reprenais, histoire de la taquiner, notre Jeanne de Laval à cause d'un lapsus entre Hygiaphone et Mégaphone je ne pensais pas la piquer au vif. Lorsque je vis la dernière phrase de son billet ICI, je n'avais pas encore vraiment compris que ma pointe d'ironie avait fait mouche. Quelle ne fut pas ma surprise hier soir, lorsqu'à mon retour du Mollard et rejoignant Dame Framboise qui regardait la télé j'ai mesuré l'ampleur du dérapage de cette affaire ? C' est que la Jeanne a drôlement pris l'histoire à coeur Voilà t-y pas que pour promouvoir le mégaphone elle a carrément  obligé TF1 à modifier ses castings, une pauvre gamine a même été contrainte de transformer son tour de chant en meeting façon manif .

DSCI0032

Même Nikos à été obligé de s'égosiller dans l'infâme biniou !

DSCI0040

Allez je t'en supplie Jeanne, je te jure que c'était pour rire, ne va pas plus loin et pour la finale ne les force pas à chanter la dedans.

DSCI0041

Calme toi, passe un bon dimanche, et surtout n'appareille pas ceux-ci ils chantent trop bien.

DSCI0046

Quand même hein, on écrit des trucs pour rigoler, mais il peut y avoir des conséquences graves .

Faut se méfier des

MAYENNAISES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai regardé une fois , j'ai pas vraiment accroché <br /> <br /> Visiblement quelques candidats ont déjà donné de la voix ailleurs , mais si ça peut permettre de découvrir des talents , pourquoi pas<br /> <br /> le répertoire n'est pas forcement adapté à toutes générations , je regrette toujours les bonnes émissions musicales , dommage ...
A
Je découvre dans cette émission de réels talents
J
@ Tatydany : J'aurai vraiment été surpris et ennuyé que Jeanne prenne ombrage de ce billet. J'aime charrier les copains c'est chez moi un signe d'amitié. En plus au fil de nos blogs j'ai acquis la certitude que notre Mayennaise préférée avait aussi cet esprit bon enfant et sans arrière pensée qui nous fait sourire, parfois de pas grand chose, mais dans un esprit potache que je n'ai jamais su perdre. Si l'occasion se représente je réitérerais mais ce n'est surement pas demain qu'une telle coïncidence "megaphonique" se présentera ;-).<br /> <br /> <br /> <br /> @ Nini et à Octo : effectivement le repas dominical était "aux p'tits oignons".<br /> <br /> <br /> <br /> @ Antiblues : Ouya ! Comme t'y va :roll:<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeanne : Franchement pour ce qui concerne cette émission (The voice) Moi qui ne suis pas un dingue de télé et qui ai horreur des "Star-ac" et<br /> <br /> " Pop-machin" j'ai trouvé que la prestation musicale en général et vocale des artistes en particulier était tout à fait à la hauteur. Quant à la petite que j'ai apéenné mégaphone en main, mise à part le fun de la prise de l'appareil, mérite vraiment qu'on l'écoute. Toi qui est au cœur (chœur)de l'art vocal j'aimerai que tu nous donne un avis éclairé sur cette émission. T'es d'accord ?
J
ah ben voilà ! c'est la preuve que Nikos lit mon blog et que je suis une femme de très haute influence !<br /> <br /> oh lala , ils font ça à la Voice , et ben , j'ai raté le passage , enfin raté l'émission aussi , mais bon ... <br /> <br /> Y'a pas le son , c'était comment ? <br /> <br /> heu ....je crois qu'on va bien se garder d'équiper nos chanteurs mayennais de bigophones , dingophones et autres trucs à gueuler <br /> <br /> On a assez de voix comme ça <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil , bien vu Jean Mimi ;)<br /> <br /> biz
A
Ah oui la mayennaise monte très vite ! Mais c'est si bon !!! ;)
Publicité