Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 279
Derniers commentaires
2 juin 2012

CA JOUE ENCORE !

Et quand c'est fini chez moi, ça recommence ailleurs ! En ce moment le vendredi c'est mission coaching au centre social. Il reste du travail pour finir les jeux et samedi prochain tout doit être OK. Hier matin j'avance un peu le boulot car Fanny m'avait demandé comment nous allions faire les palets et ça je préfère le faire chez moi, j'ai une rudimentaire installation qui va très bien.

DSCI0313

L'après-midi, 13H30, les mamans déposent leurs chérubins à l'école et s'installent pour la déco et le collage du "pic-nic" . Il est bien joli ce jeu ,

DSCI0323

rigolo même,

DSCI0322

les dames qu'est ce qu'elle ont l'air concentrées !

DSCI0316

Franck le responsable du centre, au débit du  paletanque , n'a pas l'air de rigoler non plus.

DSCI0315

Julien, l'animateur de la M.J.C. , nous envoie deux jeunes recrues que Stéphane prend immédiatement en main pour le montage du "maxi flizzer"...Là aussi c'est sérieux.

DSCI0327

Pour l'assemblage de l'aérobille , je fais équipe avec Nassera, mais moi, vous me connaissez (comme dit si bien Antiblues) Alors là faut bosser, d'accord, mais en rigolant !

DSCI0320

Le passe balle fini de sécher en attendant ses pieds

DSCI0325

Finalement ce petit partenariat, assoc, centre social, M.JC. je trouve ça bien

SYMPA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le passe balle me rappelle un arbre qui décorait une barrière dans la crèche où je travaille.<br /> <br /> <br /> <br /> Ambiance toujours très festive au Mollard.
8
Le passe balle est ravissant, il me plaît beaucoup
N
Les dames ! Hé l'autre ! Tu peux dire les jeunettes ! hi hi hi !
L
Je suis toujours étonnée par cette belle ambiance et la solidarité de toutes les associations Bravo à vous!<br /> <br /> Que de beaux jeux pour ces heureux gamins,j'admire,moi qui n'aime que les jeux en bois
Publicité