Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
4 juin 2012

REPOS ETERNEL

Et lorsque l'hôte vous demande : "Une chambre pour combien de nuits ?"

DSCI0349

vous répondez :

AD VITAM AETERNAM !

ATTENTION CERTAINS COPINAUTES M'ONT SIGNALES QUE MON BLOG S'OUVRE SYSTEMATIQUEMENT SUR CETTE PAGE POURTANT D'AUTRES BILLETS SONT EDITES. PASSEZ PAR L'ACCUEIL DU BLOG POUR LIRE LES NOUVEAUX


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon! T' es où là ???
E
On change les linceuils tous les combien?
M
LOL très chouette!
J
J'ai réservé mais je n'ai pas précisé la date !<br /> <br /> ;-) JMB
A
Ah oui j'aurais aimé la faire celle-là mdrrrrrr !
Publicité