Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 248
Derniers commentaires
7 juin 2012

DEVIATIONNISTES !

Dans mon chef-lieu, cette bonne ville de Rives (en Dauphiné donc diamétralement opposé à la Normandie et son célèbre p'têt bin qu'oui p'têt bin qu'non) , lorsque l'on est en période électorale, on vous laisse le choix entre opter pour la droite ou pour la gauche.

DSCI0398

Et quand on vous conseille de prendre un parcours il reste toujours une part de liberté...

DSCI0397

On peut même dire, et les livreurs apprécient quotidiennement depuis plusieurs semaines malgré les plaintes des riverains, une place à


L'IMPROVISATION !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui ça va, ça vient, ça tourne en rond. Pour nous, natifs de la commune ça ne pose pas de problèmes mais pour les gens de passage, notamment les professionnels pressés qui cherchent leur chemin cette incurie est assez pénible. Mais bon l'entreprise dit qu'elle respecte la procédure imposée par les autorités, la mairie dit que c'est le conseil général qui est responsable...Je ne suis pas allé interviewé le conseil en question car perso je n'ai pas besoin de GPS dans mon chef lieu....Sauf qu'accompagner les routiers perdus au quotidien est quand même assez lamentable.<br /> <br /> JMB
N
Ben comme on veut, on choise ! et puis tous les chemins mènent à Rome, non !
T
80alattaque : Merci pour l'intérêt apporté à mes questionnements. Mais je me réjouis vivement de vous savoir si alerte madame et surtout plein de de joie de vivre et d'humour. C'est tout simplement beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc oui alors .... ben faut porter plainte moi j'dis à la gendarmerie. C'est quoi ce bordel ? A gauche ou à droite. Ben comme on nous apprenait jadis à la conduite si on ne te dit rien, file droit devant. <br /> <br /> Ouais enfin là ... vous êtes un peu dans la mouise. Remarque ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses les gens.
L
C'est ce que l'on nomme "tourner en rond en perdant son temps" Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué!
8
Je viens de voir que Tite za se pose desquestions sur mon pseudo et mon âge<br /> <br /> Toi qui me connais, tu peux la rassurer: je n'ai pas 80ans mais 87 1/2 ce dont elle doute fortement<br /> <br /> Re bises à vous deux, une deuxième tournée ça ne peut pas faire de mal
Publicité