Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
3 septembre 2012

MONDE TROP INJUSTE !

Ne me dites pas quand même que ce n'est pas du parti pris !

Depuis juillet 1969 on nous parle du petit pas de Neals Amstrong qui fut un grand pas pour l'humanité. On nous remontre en boucle l'exploit de ce grand homme qui a fait quelques mètres sur ce fabuleux quad nommé "Rover"

S7-On-a-roule-sur-la-lune-50995Image du net

Mais qui parle de notre sympatique Mitch' qui par tous les temps affronte la rue de la République de mon chef lieu pour aller faire son quinté sur le même type d'engins ?

DSCI1122

D'autant que le lieu de vacances de feu Neals Amstrong semble assez poussiéreux

Rover_lunaire

Alors Hein ? Franchement notre copain qui vient chercher la verdure bienfaisante de la place joseph vallier n'a t-il pas autant d'allure ?.

DSCI1123

 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'espère avoir ici réparé une énorme

INJUSTICE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il était homologué son bazar au grand Armstrong ? BiZ
M
Avec ton billet plein d'humour qui prête à rigoler.<br /> <br /> Mais ou a t-il planté le drapeau de la commune libre du Mollard ? le Mitch' en tout cas il a fière allure c'est sur sur son nouvel angin,manque plus que le tuba et il est prêt à partir sur mars lol!!!<br /> <br /> Merci de tes passages lors de mon absence.<br /> <br /> J'fais un p'tit retour timide avant de repartir en vraies vacances ce coup ci.<br /> <br /> Bises à partager avec dame Framboise.
A
Ban d' Honneur aux humbles !
P
:) Mitch n'a pas les antennes et paroboles adéquates sans doute... mais il a une bonne bouille de bon vivant ! :) Bonne soirée, bizz
J
Très drôle !<br /> <br /> heureusement que tu es là pour réécrire l'histoire !
Publicité