Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 240
Derniers commentaires
19 septembre 2012

EVOLUTION DES MOEURS

J'ai lu récemment dans la presse (pas celle que j'achète, celle que l'on trouve dans les salles d'attente) que l'évolution de la société tend vers la libération des moeurs et que nous nous enfonçons dans la dépravation avec salacité ....

images

Il fallait donc que votre garde enquête sur ce phénomène de la plus haute importance qui nous fait encourir tous les dangers, y compris la relégation post-mortem !

diable-gif

Ayant lu par ailleurs ( c'est dingue ce que l'on s'instruit en poireautant ) que la pub est le reflet de notre sordide société de consommation, j'ai donc naturellement pensé à consulter réclames et publicités de ces cents dernières années pour mesurer notre glissade vers la luxure. Voici le résultat de mes recherches .

réclame pour les cigarettes dans les années 1930

7

ou pour la bière vers 1940

2

Tout le monde se rappelle de Myriam en 1981

1

C'est là que nous prenons un virage vers les temps modernes et la libération sexuelle car sa grande concurrente la même année n'est autre que ...

51MC8uS7cvL

En 2008 c'est lui qui vous incite à la débauche

karl-lagerfeld-gilet-jaune

Et hier dans mon chef lieu, comble de l'exibitionisme...

DSCI1563

 

 

JUSQU'OU IRA T-ON ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHHA le pauvre !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hum ! Pardon, ça m'a échappé !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ROOOOOOOO mais ça fait vivre la publicité. Enfin moi ça m'a nourrie quelques années ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : CE QUI CHOQUE ou fait HURLER de rire ou d'horreur marche le mieux sur les consommateurs ... j'dis ça ... je ne dis rien .....
P
Eh bien...euh... ça ne m'est jamais arrivé, mais "à c'qui paraît..." qu'ça arrive :)
J
en arrière sur ce qui<br /> <br /> devrait nous faire con sommer plus<br /> <br /> belles images <br /> <br /> merci
E
Oh tu m'as fait rire! C'est succulent... et bien observé. Et l'acteur le plus célèbre des années 70 n'était autre qu'un ... zizi! Celui de Mathieu Carrère qui, dès qu'on a commencé à montrer des zizis, semblait se cacher derrière le sien pour sa carrière.... <br /> <br /> <br /> <br /> Lol!
J
Comment ça, Tu visites des sites qui ouvrent des pages coquines ? ....Euh c'est lesquels ? o:-)<br /> <br /> bizzz ;-)<br /> <br /> JMB
Publicité