Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 233
Derniers commentaires
10 novembre 2012

LES BRUMES COMPTENT PAS POUR DES PRUNES

En ce moment, j’ai changé quelque peu mes habitudes et mes lieux de promenades. En effet je délaisse un peu ma rivière et arpente les coteaux sur lesquels trompettes des morts et chanterelles jaunes se laissent gentiment cueillir.  Un moment privilégié est toujours celui où l’on sort des sous bois de « Bourretière » vers le champ des traverses au lever du soleil alors que la brume envahie la vallée de l'Isère,

DSCI1807

et que le soleil émergeant de derrière le Vercors offre des contrejours cotonneux.

DSCI1804

même plaisir le lendemain, quelques kilomètres plus au nord, lorsqu'un léger brouillard s’élevant des étangs de Plan vient effleurer le plateau qui prend sa couleur d’automne.

DSCI1809

Profitons des derniers instants de répit avant la froidure neigeuse pour s’emplir les yeux de paysages multicolores et le panier de

 

bons champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton paysage est merveilleux et tes photos bien réussies et toutes belles.
T
Tu fais comme les écureuils de mon garden tes provisions pour l'hiver mon bon Jean-Mi. Allez cueille et cueille bien. <br /> <br /> Les photos sont belles magnifiques paysages sous la brume matinale en effet !
F
J'ai vraiment un petit faible pour la troisième photographie qui transporte je ne sais quoi...<br /> <br /> Partir de l'ombre jusqu'a la lumière qui se dépose sur l'arbre dans le fond ...<br /> <br /> J'aime traverser ces instants nature...que tu devais être bien la bas !!!<br /> <br /> Bises à tout les deux...
B
magnifiques photos, je mets mon manteau, mes chaussures de rando, mon paniers et je viens me promener dans ce joli décor!
G
J'avoue, même si ça fait émerger une pointe de chauvinisme, que j'adore "ma" région....Tes portraits ne sont pas mal non plus ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
Publicité