Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 256
Derniers commentaires
19 février 2013

UN REMEDE DE CHEVAL.....VAPEUR !

Je vous avais montré en octobre dernier que je faisais rouler ma voiture à l’éthanol. Si les consommateurs de Findus se sont plaints d’avoir consommé du cheval à la place du Bœuf, ma bonne vieille ZX ne fait aucune différence entre le SP 95 et ce carburant le E 85 meilleur marché

 

DSCI1661

Je crois même avoir compris pourquoi elle ne tousse plus à froid….

Ce matin je me réveille gorge irritée, mal au crâne, courbatures, enfin tous ces symptômes hivernaux qui mettent la bête d’humeur joyeuse.

 

images

 

Je suis habitué dans ces cas là, à avaler une bonne dose de Fervex….Mais bien sûr je n’ai pas renouvelé le stock. Alors devant ma bonne humeur,

 

b

Dame Framboise qui a une pharmacie bien mieux achalandée que la mienne m’offre généreusement un flacon miraculeux

 

DSCI2530-001

J’ai testé et ça semble efficace. Mais avec ma curiosité habituelle, après que le mal de tête se soit dissipé, j’ai épluché l’étiquette et là : SURPRISE !  Bien que ce soit du L52 et non du SP95 ou du E 85, voici ce que contient le flacon :

 

DSCI2530

 

De l’éthanol, comme le réservoir de ma voiture !  Alors pour le coup je peux dire que je carbure au super.

D’ailleurs tiens, c’est promis dès le printemps je réattaque….

 

LE VELO !

FILLE BAVARDE A RAISON :

PAPAGALLI CONNAITDEJA LE MEDICAMENT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le L52 m'avait été recommandé aussi. Le Fervex ne me fait rien. Je fonctionne au bon vieux aspirine effervescent... ça marche pas trop mal aussi ? t'as pas essayé pour ta ZX ? le prix du tube ne subit pas trop l'inflation :lol:<br /> <br /> Ca va mieux ?<br /> <br /> Faut bien rester au chaud encore tout ce we :cry:<br /> <br /> Bisous d'O.
G
Y'avait pas assez dans l' flacon, j'ai sifflé le réservoir de la ZX....Hipsss !<br /> <br /> ;-) Bizzzz
J
Bon , ça va mieux alors ? elle est parfaite Dame Framboise , toujours tout ce qu'il faut dans la boutique , j'espère que tu n'as pas bu le flacon en entier
K
Je trouvais déjà que le répertoire des L5 était imbuvable, alors le L52.... :lol:
M
je ne sais pas quoi dire..juste que je t'ai lu et que tu m'as fait sourire..
Publicité