Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 245
Derniers commentaires
17 février 2013

JUSTE UNE PHOTO

Lorsque je vous emmène dans ma traditionnelle promenade entre Rivière et canal, je me dis que même si je ne m'en lasse jamais, je risque de vous rendre ce modeste blog monotone.

Mais quand ce matin, je trouve la passerelle des étangs sous cette étrange luminosité vaporeuse après avoir oté mes lunettes que je croyais embuées.

DSCI2528

c'est plus fort que moi , même si je suis un piètre photographe, il faut que je partage ça avec vous, alors je craque....

 

TANT  PIS  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut juste savoir prendre le temps de regarder.....Mais pour ce qui te concerne il n'y a pas de doute : T'as l'oeil ;-) !<br /> <br /> bizzzz
C
Quelle poésie parfois au détour du chemin...
M
Ah non pas tant pis mais tant mieux tant ce moment est délicieux.
G
Bindidon ! pour une fois que je fais mon timide, j'ai du succès ! :shock:<br /> <br /> Bizzzz
S
Un clair obscur difficile à rendre en peinture, sûrement. Tu deviens pro, Jean-Mi, puisque tu es de plus en plus exigeant avec tes photos :wink:<br /> <br /> Trop de perfection n'est pas utile. L'oeil d'un professionnel ne voit pas le chemin de l'âme et du coeur...<br /> <br /> Tu peux nous en proposer encore, quand tu veux. Tout l'monde est d'accord :lol:<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Tiens, j'ai croisé chez Nunzi une jolie minette au doux nom de "Framboise" !
Publicité