Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 237
Derniers commentaires
7 mars 2013

SEIGNEUR !

Je suis ravi qu’au marché du chef lieu ce matin un bel étal me rappelle

DSCI2597

les petites blagounettes d’Olive et Marius de notre enfance

Copie de DSCI2597

C’est donc l’esprit joyeux  que je remarque que face au camion du Mimi qui vend son jésus cru,

DSCI2592

Juste derrière Marius et ses olives deux précheurs essaient sans grand succès de vendre à un chaland

DSCI2598

 Du Jésus Christ !

 

images

Jésus cru, Jésus christ. Y’a-t-il une vie après la mort, à voir ce qu'il reste du cochon, ce n'est pas gagné.

 

DSCI2580

 

d'ailleur vertement je crie .....

 

QUI  L'EUT  CRU ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui c'est la fête à Framboise !!! alors un big bisou et un rayon de soleil qui vient juste d'arriver ;) Bizzzz à vous deux.
S
J'arrive de chez Antiblues :lol:<br /> <br /> Bonne Fête Dame Framboise ! Chic, tu vas l'avoir ton bouquet double du 8 & 9 mars !<br /> <br /> Doubles bisous d'O.<br /> <br /> Faut vite que j'aille faire un tour avant que la pluie revienne :roll:
A
Et toi même, avant de le voir, l'eusses-tu cru ??? ;)
E
Lustucru. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien envie d'un morceau de Jésus, moi. Surtout cru... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
G
A Rives aussi ils sont présents chaque semaine depuis des lustres. Il ne remportent pourtant pas un franc succès. :roll:
Publicité