Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 260
Derniers commentaires
11 août 2013

MELINA L' A FAIT

Je vous montrais il y a un an cette charmante Colombine  et sa petite déception olympique

 78099701_p

Et il y a juste quelques minutes elle nous a gagné la médaille d'argent au championnat du monde

1073399-17124273-640-480

3460109_3_4f0a_melina-robert-michon-a-pris-la-deuxieme-place_754db31d3fcb53ce293c4bd13716e7f7

Et contrairement à ce que l'on vous raconte au J.T., bien qu'effectivement cette jeune femme s'entraine actuellement chez nos amis Lyonnais, Notre charmante Melina Fait partie du gratin régional !... Elle est bien Dauphinoise pure souche et son nom de famille en atteste. Bon à part ce point de détail qui m'a un peu mis notre sympathique Marie Drucker en travers de la gorge, Médaille d'argent en battant le record de France je salue Mélina chapeau bas.

 

BRAVO !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! Bin de Yon à Yonne au moins t'es pas dépaysée ;-)
S
Ah euh j'ai pas suivi :roll: <br /> <br /> j'étais dans l'Yonne :lol:<br /> <br /> Bravo à vot'/not' Mélina<br /> <br /> Bisous d'O.
P
Y' en avait bien un qu' avait mis Laval en Bretagne .............<br /> <br /> On a eu itou une "petite" mayennaise qui flirtait avec les podiums en lancer de marteau : Manuela Montebrun. L' avait pas le compte en banque d' un footeux non plus !
P
P'tête qu'au JT, ils voient le Dauphiné en banlieue lyonnaise... bref, bravo à cette dauphinoise pure souche :lol:<br /> <br /> (en ce moment je n'écoute ni ne regarde les infos, sais même pô ce qui se passe, je ne vois que l'été !) Bizzzz à vous deux.
N
tu as de quoi être fière de ta payse ! une jolie surprise et une jeune femme qui ne se prend pas la tête.... de beaux espoirs ailleurs mais des déceptions aussi.. Championnat à suivre...
Publicité