Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 233
Derniers commentaires
2 octobre 2013

SINISTROSE

 

Lundi matin, en arrivant chez Max et Arlette je fus surpris de trouver six génisses dans l’enclos jouxtant l’étable. En plus elles n’avaient pas la tête des grands jours. Regardez les fraises n’affichent pas la banane.

DSCI1486

 Je demande donc à Arlette le motif de cette sinistrose affichée: "On est allé hier les chercher en alpage, alors tu penses : finir les vacances ça leur fait tordre le museau !"    C’est vrai que lorsque l’on vient d’ici

DSCI0787

 A contempler des mois cela,

PICT0007

 Ce retrouver entre quatre murs

C'EST VACHE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien vache en effet! De quoi faire mmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuh!
T
Vacherie de messagerie qu'il n'a pas voulu de mon commentaire ! Je vais faire du foin ! Bon, mon Garde, si, si, rassure-toi, les homos-sapiens et les famas-sapiennes ont encore du cœur mais ils fatiguent à force de sollicitations ! Voilà que nos povres cœurs reconnaissants envers ses braves nourricières se mettent à s'apitoyer sur leur sort qui, comme le dit Antiblues, ressemble finalement au notre !
A
Moi j'dis qu'il n'y a pas de raison qu'on soient les seuls enfermés durant l'hiver, non meuuuuuhhhh !!
P
Les pauvres... :(<br /> <br /> Moi aussi je fais la gueule quand je reviens en ville.
M
ben wi!!les vaches sont des mammifères sensibles!!<br /> <br /> et gourmands!!!<br /> <br /> je suis sure qu'elles languissent de leur alpage!!!<br /> <br /> c'est vrai, votre région est bien jolie!!!
Publicité