Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 237
Derniers commentaires
31 janvier 2011

QUIZZ

Ce week-end, dans ma blogosphère,

il était question d'une fleur (chez Jeanne...hi-hi-hi j'lui la chipe)

1160686502_1_

et d'un quizz (ici)

61298409_p_1_

Alors aujourd'hui comme il fait un temps à ne pas mettre un APN dehors, je vous propose un quizz fleuri. Qui me dira quelle est cette fleur née dans l'univers de dame Framboise ?

DSCI3473_edited

Le premier gagnant aura une bise de dame Framboise

Toutes les participantes auront deux bises du photographe

ET VOILA LA BÊTE

DSCI3475_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le cactus de Noël : le mien est rouge aussi, du moins il était rouge car il ne fleurit plus depuis un mois, il se repose. Bon après midi.
P
Ben, j'avais pas joué, moi ?...<br /> J'aurais dit épiphilium. Les fleurs sont très fragiles et ne résistent pas longtemps, par contre, il y en a beaucoup, ça compense !<br /> <br /> Ca va ?<br /> Météo : ciel bleu derrière de petits nuages et le soleil pas loin ! ouf !!!<br /> <br /> Bises à tous les deux
K
Elle est pas albinos, mais un peu anémiée quoi. <br /> Allez l'année prochaine, Dame Framboise aura de belles fleurs à Noël ! <br /> Bizzzzzzzz
J
Wouah vous êtes vraiment doué(e)s ! J'ai plein de bises à faire alors que dame Framboise n'en doit qu'une. Bon j'aime bien aussi quand Nat la joue bonne perdante! Pour les boutures va falloir attendre un peu, la bête achetée deux euros au hard discout il y a un an et demi ne mesure pas 10cm. L'hiver dernier elle a fait quelques minuscules fleurs rose et cette année une seule blanche légérement orangée.<br /> <br /> Marie Paule, j'ai zappé ton billet du 15/11, alors histoire de faire amende honorable t'as droit à deux bises de plus...Veinarde!<br /> <br /> Tatydany, j'ai vu sur le net que l'Schlubergera (à vos souhaits) est bien un dérivé de Epiphyllum mais j'ignorais la relation avec l'Epiphanie.
M
Pourquoi mon Shlumbergera n'a que des fleurs roses ? il a beaucoup fleurit mais pour l'instant il est au repos !<br /> Bonne journée - bisous
Publicité