Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 233
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Allez vient boire un p'tit coup...

Hier, c'était le jour du Beaujolais. D'habitude je n'aime pas les journées commémoratives mais celle là ça passe encore . Je n'ai certes pas abusé du breuvage somme toute quelconque mais j'ai vu pas très loin de chez moi que les humains ne sont pas seuls à sacrifier à la tradition.

Allez on se pose boire un coup vers chez les copains du Mollard ?

DSCI0688

A ta santé !

DSCI0680

- On remet une tournée ?

- Ah bin non y' a d'la route à faire.

DSCI0682

à l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Armide : Le Beaujolais n'est pas mon breuvage préféré mais il accompagne assez bien un casse croute matinal.<br /> <br /> @ Nanou : Le froid tardant à venir elles ne semnblent pas préssées.<br /> <br /> @ Soène : Tu sais au Mollard on a fêté la Saint Jean à la Saint Barnabé, Le défilé du 14 juillet prévu le 13 a eu lieu le 15 et le Père Noël passera le 10 décembre...Alors nous ne sommes pas à cheval sur les dates...En plus on n'a pas besoin de ça pour faire la fête !<br /> ;-) Bizzz de nous deux<br /> JMB
S
Bien vu !<br /> Elles traînent un peu les six gones, l'automne est doux par chez nous.<br /> Au fait, j'ai raté mècredi... Le 16, le lendemain du 15, c'est imprimé :) Tous mes affectueux souhaits et des bises à vous deux
N
Déjà fatiguées les cigognes.... Elles ne sont pas encore rendues dans leur pays chaud d'hivernage...
A
Chacun son breuvage. J'aime aussi "l'eau qui chante et qui danse"
J
T'en sors encore une comme ça, on t'embauche au Mollard!
Publicité