Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 236
Derniers commentaires
9 février 2012

ON NE CRAIND RIEN !

Ce matin mon thermomètre n'affichait que - 9°C contre -13° hier et avant hier. Donc sur le marché de Rives les commerçants s'étaient équipés pour que les clients ne soient pas exposés au vent.

DSCI0006

notre copain Mimi avait même pris le chapeau et le gros pull..

DSCI0005

.Mais il l'avait bien senti venir ce léger redoux, d'ailleur vous voyez le petit panonceau en haut à gauche ?

DSCI0003

Ah bin voui avec ce réchauffement, la viande pourrait développer les bactéries alors il vaut mieux réfrigérer le hachoir. Finalement notre Mimi, il est même bien


PRUDENT.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
A Madora : Pour sûr que les bactéries de sont pas légion (néllose);-) par moins 10° !<br /> <br /> <br /> <br /> A Armide : Comment ça ? tu as laissé geler tes géraniums ! :roll: Bon à décharge tu as tant de pensionnaires à soigner en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br /> A Octo : Ravale ta témérité encore quelques jours et reste au chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> A Mahie : Alors il était bon ce steack ? Le mien était super.<br /> <br /> <br /> <br /> A Fillebavarde : Tu peux pas faire intervenir tes fées dans la météo ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A Pierrot Bâton : de ce temps là il vaut mieux concevoir les bébés sous la couette que de les balader dehors !<br /> <br /> <br /> <br /> A Mamyfrance et Nanou : Merci pour les liens, j'avais visité celui de Pastelle mais ne connaissais pas les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> A Lamerese : Sûr que le pont du boeuf et les étangs doivent être jolis mais je n'ai pas eu le courage de descendre en Poype cette semaine. Je vais demander à Tintin de photographier avec son portable :roll: Tu crois que ça va l'faire ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> JMB
L
Demain je vais aller voir du côté du Pont du Boeuf, ça doit être sympa pour les photos.<br /> <br /> J'ai suivi les liens ... vraiment étonnant. A garder en souvenir lorsqu'il fera chaud cet été ! <br /> <br /> Bises à tous les deux - Jacqueline
N
j'ai oublié : un boucher bien courageux ! et le photographe aussi !
N
ç'est pourtant pas déjà la fonte des neiges et regarde ce tu nous envoies ! <br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/region/paysdelaloire_detail_-La-Loire-commence-a-charrier-des-glacons-_8620-2043042_actu.Htm
M
Beaucoup d'humour le Mimi, au top le p'tit panneau.<br /> <br /> Fait toujours aussi ici le vent polaire ne me permet pas de sortir,même jusqu'à la boite aux lettres, alors pour les courses c'est mon retraité qui rempli le panier brrr......<br /> <br /> Je te laisse deux liens si tu souhaites visiter, photos faites hier au bord du lac Léman c'est pas si loin.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.aufildutempsjlm.net/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end au chaud avec dame Framboise.
Publicité