Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
18 avril 2013

TRABOULE PATISSIERE (suite)

Bon et bien la voilà la recette de la fameuse tarte aux pralines !

DSCI2787

 

Largement inspirée d'une recette empruntée au net ici

tarte-aux-pralines

 

Framboise après avoir fait sa pâte sablée qu'elle cuit sous des billes pour ne pas qu'elle gonfle, mélange 150g de pralines concassées, 220g de crème fraîche et 40g de beurre qu'elle fait cuire à 110° pendant 15mn en remuant. Elle verse ensuite cette crème dans son fond de tarte et laisse refroidir au réfrigérateur puis décore avec des perles multicolores.

Croyez moi c'est un

 

REGAL !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le problème c'est que je sais pas ou acheter des pralines, j'adore ça mais j'en vois jamais...<br /> <br /> ça a l'air super bon!! Bon je vais me faire un thé moi... Avec un p'tit Lu!
P
ça a l' air fastoche en plus !!
J
Dame Framboise a un vrai savoir faire , une patience en or pour réussir cette merveille<br /> <br /> J'admire ce partage là <br /> <br /> c'est joli , appétissant , et ça fait des heureux !<br /> <br /> <br /> <br /> et tout ça c'est bon pour le moral ♫ ♫ ♪ <br /> <br /> bises
F
Même les smileys font la tête...;)
F
Je ferme vite la page...trop difficile de voir sans pouvoir goûter:'(:'(:'(
Publicité